AnarchyCraft
Venez vous inscrire sur notre forum et jouer dans notre serveur en fessant une candidature très facile .

AnarchyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grief du Serveur ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnarchyCraft Index du Forum -> AnarchyCraft -> Demande de déban et de plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laberge40

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Grief du Serveur ! Répondre en citant

Salut ! 

Je vous informe que le serveur c'est fait grief !!! 
Toutes les construictions sont gravement emdommagées ! 
Je demande a un admin ou autres de faire un reboot car tout je dis bien tout le serveur est casi détruit !  
J'implore votre aide svp ! 
Et je vous demande de Bannir ip ceux qui ont fait ceci ! 

Merci de votre compréhention  

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minank
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Grief du Serveur ! Répondre en citant

Laberge nous somme en train de faire une nouvelle ville donc patiente .

Benjamin911

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:42 (2012)    Sujet du message: Grief du Serveur ! Répondre en citant

J'ai fait l'inspecteur et je pense que le type qui a fait ça est un visiteur et aussi qui a tout cramé et casser quelque bloc pour le pactol connaisez vous quelqun, un visiteur citoyen ou autre qui n'aime pas le serveur ou alors qu'on lui a piqué des trucs etc ... qui aurait une raison de faire ça?

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Grief du Serveur ! Répondre en citant

Et aussi je propose de ne pas refaire de ville charger une save ou donner des blocs ou mettez en gm les citoyens pour qu'il reconstruise les maisons je suis partant pour tout reparer tout seul s'il le faut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Grief du Serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnarchyCraft Index du Forum -> AnarchyCraft -> Demande de déban et de plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'