AnarchyCraft
Venez vous inscrire sur notre forum et jouer dans notre serveur en fessant une candidature très facile .

AnarchyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Portail vers Méga-Craft ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AnarchyCraft Index du Forum -> AnarchyCraft -> Anarchy BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheWantedMonkey
Maire

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Portail vers Méga-Craft Répondre en citant

Salut les Admins les Modos et les Fondateurs ! Very Happy  

Avant que je revienne sur le serveur j'aimerais vous demander quelque chose Okay  
C'était pour savoir si vous pouver faire un portail dans la salle des portails vers ma ville svp ? 

J'aimerais bien faire ma ville dans une fôret classique assez loin des villes (fokenssecraft, Sand-Craft ect  ...) 
et a côté d'un petit océan une une petite mer cela me suffiras Mr. Green  

Merci de bien vouloir faire mon portail vers Méga-Craft Mort de Rire  

Si vous ne trouvaient pas se que je vous demande ce n'est pas grave j'yrais chercher une fôret en créative (si vous le voulais bien) Smile  

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minank
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: Portail vers Méga-Craft Répondre en citant

J'attend que tu te connecte pour commencer la ville.

TheWantedMonkey
Maire

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Portail vers Méga-Craft Répondre en citant

Ok mais esqque tu peu juste trouver une fôret pour moi stp comme sa j'au rais pas besoin de la chercher Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Minank
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Portail vers Méga-Craft Répondre en citant

je verai

DarkAnanas
Fondateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Portail vers Méga-Craft Répondre en citant

On le ferras .
sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Portail vers Méga-Craft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AnarchyCraft Index du Forum -> AnarchyCraft -> Anarchy BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'