AnarchyCraft
Venez vous inscrire sur notre forum et jouer dans notre serveur en fessant une candidature très facile .

AnarchyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de maire de wassa40 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AnarchyCraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Maire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wassa40

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: candidature de maire de wassa40 Répondre en citant

1:ma ville s'apelle lera herland elle sera une ville normal
2:tous les matériaux sont autorisé sauf quil ne faura pas tchité
3:je voudré étre maire pour mocupé é pour agrandire le sérveur
4:ma motivation et détre maire tous simplement!
5:je né pas compris la quéstion
6:je métré dé régle

wassa40 Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wassa40

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: candidature de maire de wassa40 Répondre en citant

jé oublié de dire que la lave la tnt et le feu sera interdit!

wassa40 Okay

wassa40

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: candidature de maire de wassa40 Répondre en citant

je métré dé régles,des parcelles,je métré mon village vers une zone plate,tous le monde pourra venir habité dans le village,je construire dé chose qui sont dans un vré village comme église école,mairie,épiserie...un village normal quoi

wassa40 Okay

DarkAnanas
Fondateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: candidature de maire de wassa40 Répondre en citant

Candidature refusée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: candidature de maire de wassa40

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AnarchyCraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Maire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'