AnarchyCraft
Venez vous inscrire sur notre forum et jouer dans notre serveur en fessant une candidature très facile .

AnarchyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Benjamin911 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AnarchyCraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Maire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin911

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

Salut,

Je voudrais devenir maire et ma candidature est la suivante

Ma ville s'appellera "Red Fire" Okay  son nom du au nombreuse expériences de redstone que mes acolytes et moi realiseront dedans  , il y aura bien evidemment comme dans toute ville un quartier d'habitations 

Tous les materiaux sont autorisés meme la tnt car pour realiser certaines experiences elle est importante (Par contre les petits camicaze qui s'amuserait a tout pèter verraient leur maison et experience rasées) Bannir

J'ai toujours voulu etre autre chose que citoyen sur les serveurs : a la fin c'est barbant de  toujours miner etc...  Wink

Et aussi etre maire ma sembler etre une bonne idée car je pourrais enfin créer tous ce que je veut dans une ville. Very Happy

J'espere juste que les maires peuvent etre en gm car sinon ça va etre long...

Voila je crois avoir tout dit j'espere que vous me choisirez.

Cordialement,Benjamin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkAnanas
Fondateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

Moi personnellement je suis POUR car ta candidature est bien détaillé , j'en parle aux autre et on te donne une réponse .

Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

Je suis Pour

Minank
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

Benjamin fais des screenshot de ta Mairie des maisons qui aura dedans ect .... t'aura plus de chance d'etre accepté

Benjamin911

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

Comment met on des screenshot?

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

parceque j'en ai

Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

Tu copie coller l'image et tu nous met le lien.

Benjamin911

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

le lien?

Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

tu copie coller l'image

Benjamin911

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

ça marche pas

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

si je te l'envoie via skype?

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

raaaa je sais pas si c wanted ou moi qui est choisi

Maire

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

Mais dit benjamin ? Il reste 1 place ou 2 place de Maire ?

Si il y en reste qu'une je te souhaite bonne chance ! Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Benjamin911

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911 Répondre en citant

moi aussi merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Benjamin911

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AnarchyCraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Maire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'