AnarchyCraft
Venez vous inscrire sur notre forum et jouer dans notre serveur en fessant une candidature très facile .

AnarchyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Maire de Wanted ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AnarchyCraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Maire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheWantedMonkey
Maire

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

Salut tous le Monde !!! 

J'abite a Herm un petit village dans les Landes 
Tous les matériaux sont autoriser sauf la lave la tnt (le feu est autoriser mais n'en abusez pas) 
Je veut etre maire car je voulais changer de grade et je trouvais ça sympa de diriger un village Very Happy  
Ma motivation est de faire une ville bien et d'avoir pas mal de personnes qui y vivrons (et pour me faire pardonner de la connerie que j'ai faite) 
Désolé mais je n'est pas de screenshot a poster Sad  
Je n'ai pas d'autre idées pour le moments mais dès que j'en ai d'autres je vous préviendrais sur le serveur Very Happy  

Merci de votre Compréhention Okay  

J'espère que ma Candidature sera accepter Mort de Rire  

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkAnanas
Fondateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

On y réfléchi mais peux tu nous dire le nom de ta ville ?

Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

Fais des screenshot ou un exemple en freebuild 'taura plus de chance d'etre accepté.

TheWantedMonkey
Maire

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

J'aimerais bien l'appelé Méga-Craft ! Et pour les sceen shot je fait comment ? Je commence la ville sur le serveur et je fait des screen shot ou je la fait en solo et je fait des screen shot ? réponder moi svp Mr. Green

Minank
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

Tu fais les maisons de ta ville comment il serons et tu screenshot.

TheWantedMonkey
Maire

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

oui mais je fait les maisons d'abord en solo ou sur le serveur mais si je veut faire des maison de style différents ?

Minank
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

Wanted si tu es Maire ne fais pas ta maison dans d'autre ville (ville de alexherm40)

TheWantedMonkey
Maire

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

ok merci del'info je le dirais a alexherm40

TheWantedMonkey
Maire

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

Voici les sceenshot de ma mairie et un style de maion
 dans ma ville (Méga-Craft) pour avoir plus de chance d'etre maire !

Comme vous pouvez le voir le 2eme screenshot est ma maison sur le serveur car je ferais des maisons de ce style Very Happy

J'espère qu'avec ces screenshot vous allez m'accepter ma candidature de Maire Mort de Rire

TheWantedMonkey
Maire

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

c.png[/img][/url]http://img.xooimage.com/files81/c/a/e/2012-07-08_13.19.38-362a3eb.png

TheWantedMonkey
Maire

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

/2012-07-08_14.02.22-362a3b9.png[/img][/url]

TheWantedMonkey
Maire

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

On ne voit pas l'image mais pour la voir il faut cliquer juste a coté du code qui va ouvrir le site xooimage ou on truc comme sa sa marche !!! Mort de Rire

Minank
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

Super la marie mais les maisons seront obligé d'étre comme sa?

TheWantedMonkey
Maire

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

non elle seront différente mais il y aura se style de maison dans la ville Okay

Minank
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted Répondre en citant

Ok on i réfléchi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Maire de Wanted

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AnarchyCraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Maire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'