AnarchyCraft
Venez vous inscrire sur notre forum et jouer dans notre serveur en fessant une candidature très facile .

AnarchyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Escuse-moi Pauline et tous les autres ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AnarchyCraft Index du Forum -> AnarchyCraft -> Demande de déban et de plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheWantedMonkey
Maire

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Escuse-moi Pauline et tous les autres Répondre en citant

Salut tous le monde ! 

Je suppose que pas mal de gens ont entendus parler  de mon embrouille avec Pauline40 
Cela n'a rien avoir avec des plaintes mais je voulais m'escuser au près de Pauline 
Si tu a regarde se message Pauline je m'escuse pour les dégats que je t'ai faits et je t'ai remboursé 

Les admins, Fondateur et Modo je m'escuse pour ceci Sad  
Arukali et Dj2000 ce n'est pas moi qui est grief vos maison et je vous le jure 

Si vous voulez me punir (et je vous le recommande) 
Vous pouvez me Bannir  pendant 1 semaine ou  
Alors me mettre en prison sur le serveur pendant 1 seamaine 
Pour que je comprenne mes conneries Sad  

Merci de bien me comprendre pour mes escuses Okay  

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkAnanas
Fondateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: Escuse-moi Pauline et tous les autres Répondre en citant

Je ne te sanctione pas car je vois que tu as des remord mais attention a l'avenir .
Sujet clos 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Escuse-moi Pauline et tous les autres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AnarchyCraft Index du Forum -> AnarchyCraft -> Demande de déban et de plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'